Microsoft recrute déjà pour Windows 8

Le par  |  2 commentaire(s)
Windows - Logo

C'est plutôt une bonne nouvelle pour les adeptes du système d'exploitation Windows, Microsoft pense déjà très sérieusement à l'après Seven et s'est mis en quête de nouvelle matière grise.

Windows - LogoAlors que la publication de la version RC de Windows 7 approche à grands pas, la firme de Redmond a évidemment déjà en tête son successeur et à priori on devrait encore parler d'un système Windows, à moins que Microsoft ne cherche à brouiller les pistes

Quoi qu'il en soit, le géant du logiciel a lancé une campagne de recrutement et de se mettre à la recherche de nouveaux collaborateurs motivés pour participer au développement d'un projet présenté comme étant à la pointe de la technologie : Windows 8.

Deux annonces en ce sens ont été publiées la semaine dernière sur le site Microsoft Careers Home pour des postes aux intitulés : Lead Software Development Engineer in Test et Software Development Engineer in Test (pour la version serveur de Windows 8).

Ces annonces sont évidemment intentionnellement avares de détails concernant Windows 8 et l'on y parle seulement de : " nouvelles fonctionnalités critiques en cours d'élaboration pour le support cluster et la prise en charge d'une manière de réplication. Le noyau du système est également retravaillé en vue d'améliorations significatives des performances. Nous allons bientôt initier des améliorations majeures pour Windows 8 où nous intégreront des fonctionnalités innovantes qui vont révolutionner l'accès aux fichiers dans les bureaux ".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #447351
"révolutionner l'accès aux fichiers dans les bureaux ".

enfin l'utilisation de winfs initialement prévue pour vista? :?
Le #448001
Tiens ça y est ça à fait tilt chez microsoft, "il faudrait peut-être optimiser le code de windows".

J'aurais bien vu Windows8 sur bluray avec 50Go et 70Go après installation...

Bon j'exagère un peu mais quand on voit la place que prend un VIsta ou un seven pour un OS tout nu c'est carrément dément.

Sinon tous à vos portefeuille pour win7, n'ayez crainte vous cracherez encore pour win 8
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]