Microsoft : un site pour répondre aux questions sur Vista

Le par  |  11 commentaire(s) Source : Ars Technica
Vista_logo

En version bêta et uniquement en anglais, le site Windows Vista Answers a fait ses débuts sur la Toile.

Vista_logoUne bien étrange initiative de la part de Microsoft (un peu tardive ?), encore que le site Windows Vista Answers permet d'avoir une voix plus officielle sur toutes les questions concernant son système d'exploitation pour qui maîtrise suffisamment la langue de Shakespeare.

Pour le moment en version bêta, ce site prend les traits d'un forum officiel dédié au support du système d'exploitation Windows Vista avec comme interlocuteur une communauté constituée d'utilisateurs de l'OS et de professionnels, prête à suer sang et eau pour répondre à toutes les questions.

Sur le site, trois outils sont mis à disposition avec une barre de recherche afin de trouver une réponse déjà existante à une question spécifique, une page depuis laquelle il est possible de naviguer dans plusieurs catégories, et la fameuse section Ask the Community où moyennant une inscription via son compte Live ID il est possible de demander de l'aide.

Le site dispose également d'autres outils au goût du jour comme les flux RSS ou le partage de marque-pages.


Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #382261
Ma question est simple : comment faire pour installer un logiciel dessus ?
Le #382271
je ne comprend pas ta question? chez moi tout fonctione tres bien vista est un tres bon os avec une bonne config biensur.
Le #382291
oldjohn est un noob et un trolleur. Faut pas chercher plus loin que ça.
Le #382321
oldjohn >
"Ma question est simple : comment faire pour installer un logiciel dessus ?"
Réponse : Tu t'assieds à la place du logiciel (ce qui fera un "controll" )


Le #382331
"Ma question est simple : comment faire pour installer un logiciel dessus ?"

demarrer/executer/cmd/format C:



Edit : finallement c'est pas si con un windows .. il ne veut pas formatter via un format C:, qui tente un rm -Rf *.* ?
Le #382361
rm -rf * en SU à la racine d'un linux nettoie tout, j'ai vu une vidéo d'un type qui le faisait.
Le #382371
Pour installer un logiciel dans 99% des cas tu cliques sur Setup et tu répond a 2:3 questions concernant le paramétrage, la licence et le répertoire ou le logiciel va être installé.

Nous comprenons tous que ces 3 actions sont trop difficiles pour toi, mais ma grand mère de 82 ans à les mêmes questions que toi donc je ne peux pas trop me moquer
Le #382441
LordWolfy : un brin sarcastique après noël à cause d'un manque de récupération ou bien un pro-microsoft infestant les forums/ commentaires pour dénigrer les
dénigreurs?



pour info, ubuntu par exemple, dispose d'un système d'installation de logiciel encore plus simple...
Le #382461
ramdam >C'est pas en le répétant de partout que sur Ubuntu tout est plus simple que sur Windows que ça deviendra vrai pour autant. Et quand bien même ça serait une vérité universelle, ce n'est pas la question.

Si tu préfère contester ce que dis LordWolfy plutôt que ce que dis oldjohn, c'est ton problème mais commence pas à nous sortir des mots dont tu ne connais visiblement pas le sens puisque inadéquates à la situation.

sur ce, joyeuses fêtes
Le #382511
@remic

perdu, c'est rm -rf / , loggé en root (su root + mdp admin, su = Summon User, ou sudo root + mdp admin, à moins d'avoir modifié le fichier /etc/sudoers avec l'option NOPASSWD sur un utilisateur, ce qui, soit dit en passant, est une ânerie. Il me semble que sous Solaris (corrigez moi si je me trompe), la gestion des droits d'utilisateurs est plus poussée : certaines opérations étant permises à certains utilisateurs, gérés comme des "mini administrateurs" avec des droits restreints par rapport à root mais supérieurs à un user de base), question, laisse tu ton mot de passe administrateur au premier pékin venu ?). tout comme un deltree c:\*.* . l'administrateur a tout pouvoir, c'est la moindre des choses... sinon ça ne sert à rien de se logger en root si on ne peut pas TOUT faire (même les pires conneries).

@LordWolfy

mort de rire le coup de la grand-mère

@oldjohn

rassures moi, tu le fais exprès ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]