Xbox 360 : une mise à jour aussi pour la Core et l'Arcade

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Xbox 360

Pas question pour les non-possesseurs du modèle Elite de Xbox 360 d'être mis à l'écart. Microsoft pensera à eux le 19 novembre, date de sortie du nouveau Dashboard de la console.

Logo Xbox 360Très attendu par les joueurs Xbox 360, bien curieux de savoir à quoi ressemblera la nouvelle interface, le Dashboard new look, appelé NXE, pour "New Xbox Experience", débarquera le 19 novembre de cette année. Une mise à jour qui devrait proposer, entre autres, une personnalisation des Avatars bien plus poussée, et la possibilité pour les développeurs amateurs de proposer leurs créations sur le Xbox Live Arcade.

Mais cette offre n'est bien évidemment réservée qu'aux Xbox 360 disposant d'un disque dur. Et les autres ? Ils ne seront pas lésés.


Une mise à jour gratuite
Les modèles Core et Arcade pourront eux aussi être servis, grâce à un joli geste de la part de Microsoft. Ces consoles ne seront pas oubliées, même si la carte mémoire a une capacité ne pouvant aller au-delà de 128 Mo, et donc même si aucun disque dur n'est présent. Mais comment donc ? Pour les joueurs concernés, la manœuvre est on ne peut plus simple.

Munis du numéro de série de votre console ainsi que de votre ID, vous vous rendrez sur le site officiel Xbox, rentrerez les chiffres en votre possession, et saurez si vous pourrez obtenir un disque dur pour 15€ (contre 60 en temps normal), ou bien une carte mémoire de 512 Mo, gratuite ! Elle est pas belle, la vie ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]