Gears of War : record de ventes et contenu gratuit

Le par  |  0 commentaire(s)
Gears of War - Image 11 (Small)

Il y a trois semaines, nous vous annoncions le record du volume de ventes de Gears of War à l'échelle mondiale.

Gears of war image 11 smallIl y a trois semaines, nous vous annoncions le record du volume de ventes de Gears of War à l'échelle mondiale. Ce jeu à l'ambiance sombre et chaotique des guerres urbaines ultra-réalistes a conquis le coeur des joueurs de la planète. C'est vendredi dernier que Microsoft annonça que le titre avait dépassé les 2 millions d'exemplaires vendus, depuis sa sortie il y a six semaines sur Xbox 360. Ce dernier est devenu le soft le plus joué et apprécié sur le Xbox Live, avec pas moins de 11 millions de sessions générées à ce jour. Bel exploit !

Cet engouement pour la version en ligne a suscité une augmentation des inscriptions au service Xbox Live Gold (version payante) de plus de 50% depuis le 17 novembre dernier.


Petit remerciement d'Epic Games
Afin de remercier les nombreux joueurs, Mark Rein, vice-président d'Epic Games, a confirmé que le prochain contenu téléchargeable de l'opus sera entièrement gratuit. A l'heure actuelle, aucun renseignement n'a été annoncé quant aux détails précis de ce futur contenu.

Lors d'une récente interview, Mike Capps, président de la firme, a ajouté que "Notre objectif est de bichonner nos joueurs, nous leur donnons toujours des éléments gratuits et nous allons continuer dans cette voie dans le futur. C'est comme ça que ça fonctionne chez Epic".

Une belle preuve de professionnalisme de la part de la société, qui démontre qu'il faut être à l'écoute des joueurs afin de cerner ses attentes.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]