Xbox 360 : limite de stockage USB doublée avec la mise à jour

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Joystiq
Xbox 360 logo

La dernière mise à jour de la Xbox 360 a apporté plusieurs éléments tels que Internet Explorer ou encore Smartglass, mais nous venons d'apprendre que la limite de stockage par USB est également passée de 16 à 32 Go.

La Xbox 360 de Microsoft a profité d'une importante mise à jour ( 16197 ) le mois dernier, apportant plusieurs nouveautés telles que l'intégration du navigateur Internet Explorer, Xbox Video / Music, Bing ainsi que la prise en charge Smartglass. Toutefois, un élément supplémentaire a été implémenté pour l'occasion, sans avoit été mis en évidence.

Il s'agit de la possibilité de stocker 32 Go de données sur support USB, alors qu'il fallait jusqu'alors se cantonner qu'à une capacité de 16 Go. Cette levée de limite de stockage sera largement appréciée par les possesseurs de Xbox 360.

Un porte-parole de Microsoft a répondu au site Joystiq « Plus nos clients se servent de leur profil pour télécharger du contenu numérique, plus grande est la place que ces fichiers occupent. Donc, nous avons décidé d'augmenter la taille de la mémoire pour que nos clients puissent emporter avec eux une plus grande partie de leurs données ».

Soyez toutefois vigilant en configurant votre péripéhérique de stockage USB avec la console, puisque l'opération effacera toutes les données présentes afin de paramétrer l'espace de 32 Go.

Xbox 360 stockage USB 32Go 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1083302
C'est encore moins que sur PS3... Sur PS3 j'utilise un disque externe USB de 320Gb formatté fat32 pour sauvegarder le système, chose impossible sur xbox on dirait avec une limitation à 32go !
Le #1083532
Ca ne fonctionne pas de la même façon une 360 est une ps3.

La ps3 est plus axé multimédia ( blueray, lecteur photo, lecteur multimedia ).

La xbox a aussi un lecteur divx, mais que je pense moins aboutit.

Sur ps3, si ta console est HS, tu perds tout., vu que le disque dur est crypté. Sur 360, tu le mets dans une autre console 360, et le tour est joué.

Voila le pourquoi du comment, et depuis quelques temps, m$ a rajouté une option de mémoire sur HDD, depuis les slim, pour aller jouer chez tes potes avec tes sauvegardes...

Certains ont des consoles JTAG ou GLITCH avec des hdd de 2To pour lire des jeux sans DVD

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]