Microsoft Xbox 360 pour Noël

Le par  |  20 commentaire(s) Source : Silicon
Ballmer 3

  Microsoft s'est engagé dans le domaine de la console avec des moyens colossaux, pour satisfaire son envie de jouer le premier rôle dans ce domaine.

  Ballmer 3

Microsoft s'est engagé dans le domaine de la console avec des moyens colossaux, pour satisfaire son envie de jouer le premier rôle dans ce domaine. (dixit Steve Ballmer).

Voici qu'à Console-City, le Clint Eastwood de la Next-Génération, tire au 44, car la Xbox 360 sortira pour Noel 2005.

Quand on pense que les concurrents de Microsoft, Sony et Nintendo ne sortiront leur console que dans le courant 2006, ils ont de quoi s'inquiéter.

Microsoft vient donc de l'annoncer officiellement, la Xbox 360 après avoir étonnée à l'E3 remplira les étales des boutiques pour les fêtes de fin d'année, sous les yeux éblouis des petits et des grands.

La console de Microsoft devrait s'imposer naturellement, compte tenu de sa disponibilité, mais aussi de la cohorte de jeux disponibles à sa sortie et au regard de ses fonctions de lecteur de musique, de vidéo qui saura exécuter du Streaming média via un périphérique portable ou d'un PC sous Windows XP.

Xbox 360

A 300 dollars (à confirmer) la bête, accompagnée de 50 à 100 jeux (vendus séparément bien sûr ;-), l'enjeu sur le Japon reste un objectif pour Microsoft, qui a vu des éditeurs comme Konami, Kohei, Sega, Taito, Namco, Tommy, Atari, Capcom, Genki, ou encore Bandai, venir rejoindre ses rangs.

Sur l'échiquier de la Next-Génération, Microsoft vient de frapper par ses tours et sa dame, et en marketing, le fait d'être le premier sur un marché demeure un atout de poids.

Pour l'instant les Sony et Nintendo gardent le silence sur cette annonce de Microsoft, leur objectif étant tout autre, dixit ken Kutaragi, le patron de Sony.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #53666
"Voici qu'à Console-City, le Clint Eastwood de la Next-Génération, tire au 44, car la Xbox 360 sortira pour Noel 2005."

c'est quoi le rapport avec l'acteur'
tirer au 44 ça ve dire quoi ' Je ne connais pas comme expression.

"sous les yeux éblouis des petits et des grands." encore une envolée lyrique à la akerone !
Le #53668
De toute façon la PS3 va balayer d'un coup la Xboite 360.
Le #53679
pit etre mais c po gagne par avance car elle sort beaucoup plus tard et sera nettement plus cher !!

Le #53692
La sortie d'une console n'a rien a voir avec le succés, et pour le prix, on n'a aucune info, et puis j'ai trouvé les graphismes des jeux PS3 largement plus impressionnante que la xbox 360.
Le #53697
Pour l'instant ya pas d'images in-game des perfomances des nouvelles consoles, pas la peine de s'exciter devant un trailer vidéo comme le font tous les Sonymaniacs...
D'ailleurs à chaque fois qu'Akerone fait une news yen a toujours un ou deux pour dire "ahlala cet Akerone" "encore un coup d'Akerone" ....
Sauriez-vous faire la différence sans les noms des auteurs' J'en doute
Le #53707
@Sac_poubelle : "tirer au 44", avec un .44 Magnum, révolver de forte puissance, ce qui est une image pour dire que ça va occasionner un impact fort.
Le #53713
Il y en a marre des ouins ouins a la sac poubelle pour critiquer tout ce qui est fait dès qu'ils voient le mot "akerone"
Le #53723
On se souviendra toujours d'une fameuse dreamcast, console du futur, premiere 128 bits sortie bien avant la playstation, balayée par la playstation 2 en un rien de temps.

J'espere que le boiboite fera mieux bien qu'elle ait déjà pas mal resisté à la ps2 ("pas mal")
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]