Condemned 2 : Bloodshot en préparation

Le par  |  0 commentaire(s)
Condemned - Artwork 1

Beaucoup de joueurs se souviennent de Comdemned : Criminal Origins sorti sur Xbox 360 et PC.

Condemned artwork 1Beaucoup de joueurs se souviennent de Comdemned : Criminal Origins sorti sur Xbox 360 et PC. Le titre de Sega, glauque à souhait nous permettait d'incarner Ethan Thomas, un agent chargé de mener une enquête sur les plus grands tueurs en série connus à ce jour. Ce jeu d'ambiance ne manquait pas de nous happer dans cet univers résolument malsain.

Sega vient d'annoncer le développement du second épisode, nommé Condemned 2 : Bloodshot. Prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360, ce titre nous permettra de retrouver l'agent du premier opus qui reprendra du service au sein de la Serial Crime Unit dans le but de retrouver son partenaire mystérieusement disparu...


Un pas de plus dans l'horreur
En plus des combats rapprochés et des phases d'investigation sur les différentes scènes de crimes, le gameplay se verra largement étoffé, notamment au niveau des affrontements. Il sera possible d'enchaîner des attaques offensives ou au contraire défensives, afin de canaliser les assauts des fous furieux. De nouveaux instruments de la police scientifique sont également annoncés. Les meurtres pourront être résolus de plusieurs manières, permettant aux joueurs d'être tenus en haleine lors de chaque investigation.

Monolith, le développeur de l'opus, a également annoncé qu'un mode multijoueurs sera d'actualité, en Deathmatch et probablement d'autres modes. Gary Knight de Sega Europe affirmé que "les détails subtiles, l'histoire passionnante et la tension mystérieuse du premier épisode resteront intacts pour sa suite. Condemned 2 : Bloodshot prend ces trois éléments clés pour intensifier les nouveaux niveaux, fournissant une expérience de jeu résolument mûre qui étonnera constamment les joueurs et qui les maintiendra en haleine du début à la fin."

Condemned 2 : Bloodshot est d'ores et déjà annoncé pour le premier trimestre 2008. Désormais, nous attendons impatiemment les premiers visuels et autres vidéos qui nous plongeront dans un cauchemar certain.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]