Une console pour succéder à la Xbox 360 : c'est déjà demain

Le par  |  5 commentaire(s) Source : Kikizo
XBox 360 debout

Les consoles next-next-gen, on en parle déjà.

Xbox 360 deboutLes consoles next-next-gen, on en parle déjà. C'est un secret de Polichinelle : les constructeurs pensent toujours sur le long terme et en même temps qu'ils fignolent les derniers réglages d'une machine à paraître, ils se mettent à réfléchir à la suivante.

Fort de son année d'avance sur Nintendo et Sony pour ce qui est de la génération en cours,  grâce à sa Xbox 360, il est logique que ce soit Microsoft qui en parle le premier. Dans une interview accordée au site britannique Kikizo, Chris Lewis un des boss de la division 360 de la firme en Europe, admet que le projet est déjà à l'étude.


Pas avant trois ou quatre ans
" On ne pas se reposer sur ses lauriers dans cette industrie. Les consommateurs ne le pardonneraient pas, les développeurs assurément pas non plus. Donc ça se passe en ce moment. "

Pas question pour autant de dévoiler quoi que ce soit. Inutile de faire de l'ombre à la 360, encore jeune, et de susciter déjà une attente chez des joueurs qui pourraient pour les plus fourmis être tentées de faire déjà des économies. De toute façon la prochaine génération de consoles ne sera pas à l'ordre du jour avant trois ou quatre ans.  Mais Microsoft y pense déjà le matin en se rasant : c'est dit.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #137167
Ouais

Je pense aussi qu'ils se rendent compte que la PS3 poser probleme... du fait de sa puissance... (ne partait pas dans des discussions ouleuses sur mes propos, je vous vois deja arriver la bas danns le fond)

Et que la WII interesse pas mal de gens.

Je crois que qd ces deux consoles sortiront, ils vont le sentir passer...
Dc il faut deja qu'ils pensent a ce qu'il eput faire pour pas perdre du marché.
Le #137177
Euh, je ne crois pas du tout que ce soit dû à la puissance de la P$3, mais alors, pas du tout !

Il est normal de penser à la prochaine génération de console tout en construisant l'actuelle. Regarde, $ony parlait déjà de la P$3 lors de la sortie de la P$2. M$ en parle 1 an après la sortie de la sienne, mais il est bien évident que le concept "prochaine console" était déjà dans leur tête.

Enfin, tout ça pour dire que les pensées sur les futures machines sont toujours des points dans les têtes des dirigeants. A moins de nous faire du Nintendo-ing en multipliant les modèles du GameBoys à foison.
Le #137245
Oui je confirme aussi, et encore la PS2 n'etait meme pas encore sortie en Europe qu'ils ont parler il me semble. En tout les cas j'avais entendu ça sur Game One à l'epoque.


A mon avis ils doivent plus bosser sur une new version de la 360, avec le lecteur HD-DVD.

Rien ne dit non plus qu'ils preparent celle qui va succeder, si jamais la 360 se fait larguer non par la puissance mais par les ventes.

Nintendo preparaient aussi une GBA2, quand la DS allait sortir, maintenant qu'il y a un enorme succé de leur DS, ils ne voient pas l'utilité de là sortir maintenant.
Le #137775
"On ne PEUT pas se reposer sur ses lauriers"

Euuuuuuuuuuuu, quels lauriers'''
Le #137913
BombingBasta, c'est juste une expression?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]