Microsoft Japon : le SAV de la Xbox prend fin... avec brio

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Xbox.com
xbox

Après plusieurs années où la Xbox, non sans avoir levé son pouce bien vite, se sera progressivement faite oublier au Japon, voilà que Microsoft annonce qu'il n'assurera plus le service après-vente de la machine en territoire nippon.

xboxC'était au mois de février 2002, soit il y a plus ou moins sept ans. Microsoft se risquait à sortir au Japon sa propre console de jeu, la Xbox. Assez rapidement, la firme de Redmond se rendit compte qu'il ne faudrait pas compter sur l'archipel bridé pour réaliser des résultats satisfaisants. Mais la persévérance étant là, Microsoft a tenté de rallier à son bord des éditeurs japonais afin de séduire ce public si frileux. En vain. Le succès a fui la Xbox première du nom, et les choses se sont améliorées pour la seconde, sans toutefois rassurer la société américaine.


Une Xbox défectueuse sous garantie = une Xbox 360 offerte
Microsoft Japon vient de faire savoir qu'à partir du 3 mars prochain, le SAV pour la première Xbox cessera son activité. Cette nouvelle doit bien attrister deux, trois japonais, voire aucun en fin de compte, mais après la pluie, vient le beau temps. Par là j'entends que les détenteurs japonais de Xbox présentant des disfonctionnements (mais encore sous garantie), puisqu'ils n'auront plus la possibilité d'envoyer leur console pour qu'elle soit réparée, se verront proposer à l'échange et sans frais, une Xbox 360 ! L'affaire du siècle donc, ou au moins du mois, pour nos amis nippons.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]