Xbox Live : 4,5 milliards succès déverouillés, 122 millions demandes d'amis

Le par  |  0 commentaire(s)
Xbox Live - 10 ans

Microsoft vient de dévoiler le Xbox Live en chiffres depuis son lancement en 2002, mettant en valeur un nombre impressionnant de succès déverrouillés dans les jeux, ainsi que de très nombreuses demandes d'amis sur le service en ligne.

Il y a quelques jours, nous vous avons annoncé la célébration de Microsoft pour marquer les 10 ans de son service en ligne Xbox Live, apparu pour la première fois le 15 novembre 2002 sur la première génération de console Xbox, puis sur l'actuelle Xbox 360.

En sus des promotions et de la gratuité proposée aux membres, la forme de Redmond vient d'annoncer quelques chiffres qui donnent le vertige.

Xbox Live 10 ans - avatarEn effet, il est précisé que les joueurs ont déverouillé pas moins de 4,5 milliards succès dans les jeux estampillés Xbox, pour un total de 270 milliards points G.

Pour aller plus loin, le Xbox Live c'est aussi plus de 122 milliards demandes d'amis, soulignant de ce fait le succès du service en termes de communauté.

Microsoft a également récompensé les joueurs membres Xbox Live depuis longtemps - la durée exacte n'ayant pas été mentionnée - en leur offrant un casque d'avatar aux couleurs de la toute première version du service en ligne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]