Le Xbox Live Gold gratuit ce week-end

Le par  |  1 commentaire(s)
Xbox Live - vignette

Microsoft nous propose de disposer des avantage du Xbox Live Gold ce week-end sans avoir à débourser un euro. C'est donc l'occasion pour certains joueurs de profiter des modes multijoueurs de leurs jeux favoris. De plus, des événements inédits sont en prévision.

Depuis la sortie de la Xbox 360 en 2005, il n'est possible de jouer en ligne avec d'autres joueurs sur le Xbox Live qu'au moyen d'un abonnement payant : le Xbox Live Gold. Pour ceux et celles qui n'ont pas souhaité débourser quelques euros pour utiliser ce service, Microsoft vient de mettre en place un week-end gratuit pour tous.

Console Xbox 360 - vignetteDès aujourd'hui à 14h et jusqu'à lundi 6 mai à 1h59, il sera donc possible de bénéficier des avantages du Xbox Live Gold sans avoir à faire chauffer sa carte bancaire.

Puisque tout le monde pourra bénéficier des modes online des jeux, plusieurs titres mettent en place des événements exclusifs : un double XP pour Gears of War : Judgment, Assassin's Creed 3 et Far Cry 3, un tournoi « EA Sports FIFA 13 Ultimate Team Spring Classic » pour le jeu de football d'EA, des sessions « Forza Rivals Mode » pour Forza 4 et Forza Horizon, ainsi qu'un gain d'XP pour les missions coopératives de Halo 4, ainsi qu'un accès à 10 campagnes Spartan Ops.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1290562
C'est gratuit car c'est un week end entre deux ponts fériés.... mais après, on casque !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]