Microsoft révèle les jeux gratuits à télécharger en avril sur Xbox 360

Le par  |  0 commentaire(s)
Xbox Live - vignette

Les nouveaux jeux à télécharger gratuitement sur le Xbox Live pour les abonnés Gold ont été révélés par Microsoft, proposant deux titres relativement récents et de très bonne qualité.

Comme chaque mois, le programme Games With Gold de Microsoft change son offre. Après nous avoir proposé Civilization Revolution et Dungeon Defenders en mars, l'éditeur américain nous révèle les titres qui seront à télécharger librement sur le Xbox Live de la Xbox 360 ce mois-ci.

Hitman Absolution (2) Le premier, Hitman Absolution, propose de suivre les dernières aventures de l'Agent 47, lequel devra mener des contrats en mode infiltration pure ou en optant pour l'action frontale. Bien que légèrement différents des précédents opus du studio IO Interactive, Hitman Absolution demeure un très bon jeu. Le soft est disponible dès aujourd'hui et jusqu'au 15 avril prochain.

Le second, Deadlight, est un jeu Xbox Live Arcade sorti en 2012 et développé par Tequila Works, mettant en avant un jeu d'action / réflexion en side-scrolling dans lequel il conviendra d'affronter des zombies. En général, il sera question d'esquiver les mangeurs de chairs, en usant des décors pour sauver la mise. Deadlight pourra être téléchargé gratuitement entre le 16 et le 30 avril 2014.

Rappelons que pour profiter de cette offre, il convient de disposer d'un abonnement au Xbox Live Gold.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]