Xbox One : Microsoft baisse le prix des jeux à télécharger

Le par  |  0 commentaire(s)
Xbox One - 1

Microsoft a finalement annoncé que les jeux proposés sur la boutique en ligne sur Xbox One profiteront de tarifs plus avantageux que ceux vendus au format physique. Le premier titre bénéficiant de cette nouvelle offre a été révélé.

L'achat des jeux au format numérique n'est pas toujours très intéressant. En effet, le tarif proposé est souvent très proche de celui de la version physique, comportant boîte, notice et disque de jeu. Microsoft tend finalement à changer la tendance, annoncée plus tôt dans nos colonnes.

xbox one interfaceEn effet, l'éditeur américain a annoncé, au travers de Mike Ybarra - directeur des studios partenaires de Microsoft - que des baisses de prix seront accordées aux jeux Xbox One au format dématérialisé. « De nombreuses personnes ont demandé de meilleures offres sur notre marketplace, nous allons donc en tester quelques unes... », a-t-il déclaré sur Twitter.

Ybarra annonce une réduction tarifaire sur le jeu Ryse : Son of Rome entre le 18 et le 24 février 2014, proposant le titre à 39,99 dollars ( environ 30 euros ). Cela représente un réel intérêt, puisque le titre est actuellement vendu d'occasion en version physique à 54,99 dollars.

Des promotions sur des contenus additionnels seront déployés sur la boutique en ligne de Microsoft à partir du 25 février prochain.

Enfin, le directeur des studios a ajouté que l'offre sera également déployée au Royaume-Uni, en proposant Ryse : Son of Rome à 34,99 £. Reste à attendre une confirmation de déploiement de cette tendance sur le marketplace français.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]