Xbox One blanche : photos de la console hors de prix

Le par  |  0 commentaire(s)
Xbox One blanche - vignette

La Xbox One de couleur blanche, tirée à peu d'exemplaires et exclusivement dédiée au staff Microsoft, se présente une nouvelle fois au travers de photos qui permettent de se faire une idée de ce design alternatif plutôt réussi.

Déjà mise en avant dans nos colonnes, la Xbox One blanche ne sera malheureusement pas à vendre au grand public. En effet, ces consoles ultra limitées ont été uniquement assemblées pour les employés de Microsoft qui ont participé au développement de la machine.

Afin de se faire une meilleure idée du design, voici d'autres clichés de la bête, mettant en avant une manette comportant les mentions « I made this » et « Launch team 2013 ». Pour certains joueurs, cette version de la console se révèle plus séduisante que la version noire qui sera vendue à l'échelle mondiale.

Xbox One blanche - vignette Xbox One blanche - 2 

Rappelons qu'une Xbox One blanche a tout de même été vendue sur le site d'enchères eBay, avec une offre finale à hauteur de 11.300 dollars. Ces fonds récoltés ont été reversés à une association caritative. Malgré tout, ça fait cher la console !

Rappelons que la Xbox One ( noire ) sera commercialisée le 22 novembre prochain à 499 euros.

Xbox One blanche - 3 Xbox One blanche - 4 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]