La Xbox One Titanfall en édition limitée réservée aux développeurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Xbox One Titanfall - édition limitée - vignette

La console Xbox One aux couleurs de Titanfall existe bel et bien, mais il s'agit finalement d'une édition réservée aux employés de Respawn Entertainment, le studio à l'origine du FPS. Des images de la machine sont désormais disponibles.

En tout début d'année, des rumeurs faisaient cas de la commercialisation d'une console Xbox One aux couleurs de Titanfall, le prochain gros FPS à sortir la semaine prochaine. Alors que Microsoft a confirmé un bundle incluant le jeu et une Xbox One noire, nous apprenons que la machine à l'effigie du titre de Respawn Entertainment existe bel et bien.

Xbox One Titanfall - édition limitée -  2Il s'agit toutefois d'une édition limitée qui s'avère de surcroît réservée à l'équipe de développeurs qui a travaillé sur le soft. Selon les clichés ci-présents fournis par Microsoft, il ne s'agit pas d'un simple sticker apposé sur la console, mais un réel travail sur la structure.

S'il ne sera probablement jamais possible d'acquérir ce modèle, rappelons que Microsoft propose la manette sans fil à l'effigie du jeu en édition limitée au prix public conseillé de 64,99 euros.

Xbox One Titanfall - édition limitée -  3 Xbox One Titanfall - édition limitée -  1 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]