Xbox One : date de sortie exacte enfin révélée ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Kotaku
Xbox One - vignette

Une information plutôt pertinente laisse apparaître la date de sortie exacte de la Xbox One, la prochaine console de salon du constructeur Microsoft. Explications.

Alors que Sony a annoncé la date de sortie de sa PlayStation 4 - 15 novembre 2013 aux États-Unis et 29 novembre en Europe - Microsoft n'a pas profité de sa conférence à la Gamescom pour révéler la date exacte de lancement de la Xbox One.

Xbox One - date sortie USAActuellement, Microsoft indique simplement que sa prochaine console de salon sortira courant novembre, sans plus de précision, au prix de 499 euros.

Toutefois, le site Kotaku a fraîchement indiqué qu'une de ses sources travaillant dans une société marketing gérant la signalisation et le placement produit de la chaîne de magasins Wallmart, a obtenu un document ( ci-contre ) indiquant le lancement de la Xbox One le 8 novembre 2013 à minuit.

Toutefois, la ligne en question ne fait pas mention d'une confirmation, ce qui peut laisser sous-entendre une éventuelle modification ultérieure.

Bref, cette piste laisse à penser que Microsoft compterait sortir sa machine avant celle de Sony, tout du moins aux États-Unis. Désormais, nous attendons de plus amples détails de la part de la firme de Redmond.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1456472
Tiens personne pour commenter? Toujours là pour deverser sur MS d'habitude
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]