Xbox One à l'E3 2015 : Microsoft promet des surprises et des jeux

Le par  |  1 commentaire(s)
Xbox_One_a

Microsoft commence à préparer ses annonces prévues à l'E3 2015 en indiquant que sa conférence sur le salon américain sera riche en surprises et essentiellement tournée vers les jeux. Ce n'est clairement pas pour nous déplaire... Explications.

La prochaine grande étape en matière d'annonces de jeux vidéo se concentre dans le futur E3 2015 qui se déroulera entre le 16 et le 18 juin prochain à Los Angeles. Les constructeurs et éditeurs vont progressivement commencer à nous donner rendez-vous à cet événement pour les prochaines révélations.

E3 2015Microsoft s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet par l'intermédiaire de Aaron Greenberg, directeur produit Xbox One, au micro de The Inner Circle Podcast.

Il nous apprend que Microsoft souhaite créer l'événement « comme un Super Bowl du jeu vidéo ». Greenberg a précisé que « nous mettons de côté un grand nombre de grosses annonces pour l'E3 ».

« Attendez vous à voir de nombreuses surprises, à entendre parler de beaucoup de jeux », a-t-il déclaré. « Si vous avez une Xbox, je pense que vous allez aimer l'E3 2015 et être vraiment, vraiment content à la fin de la conférence ».

Reste à savoir quelles seront les surprises réservées aux joueurs qui possèdent une Xbox One. Quoi qu'il en soit, Greenberg place d'ores et déjà la barre très haut, signe que la constructeur compte bien ne pas décevoir son public lors de sa conférence en juin prochain, et c'est plutôt bon signe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1833684
Un casque de realité virtuelle!!! Quelle surprise ce serait dommage de rater le train hein!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]