Xbox One : jeux gratuits en vue pour les abonnés Gold

Le par  |  1 commentaire(s)
Xbox One - vignette

Microsoft a avoué que le programme Games With Gold initié sur Xbox 360 sera prochainement adapté sur Xbox One, permettant aux abonnés Xbox Live Gold de profiter de jeux à télécharger gratuitement tous les mois.

Déjà en application sur Xbox 360, le programme Games With Gold permet aux abonnés au Xbox Live Gold de profiter de jeux gratuits chaque mois. D'ailleurs, Microsoft a récemment mis à jour son offre avec la possibilité de télécharger Dead Island de façon totalement libre jusqu'au 15 février prochain, avant de passer la main à Toy Soldier : Cold War jusqu'à la fin du mois.

Phil Spencer - vice-president Microsoft StudiosQu'en sera-il de ce programme sur Xbox One ? Phil Spencer, vice-président de Microsoft Studios, a avoué sur le réseau social Twitter que « la réponse à cela arrivera très bientôt ».

Reste à savoir si la transposition du programme Games With Gold sur Xbox One sera similaire à ce qui est déjà en place sur Xbox 360. Dans tous les cas, il sera clairement question d'avantages réservés aux clients qui optent pour un abonnement annuels aux services en ligne de la console.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1646982
Bientôt l'opération Xbox1 gratuite, mais avec la kinect, je suis pas sur. Si la NSA ne donne 100 euro par mois, ça peut se négocier.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]