Xbox One : Microsoft offre des jeux aux abonnés Xbox Live Gold

Le par  |  2 commentaire(s)
Xbox One - logo

Microsoft a fraîchement révélé que le programme visant à offrir des jeux aux abonnés Xbox Live Gold se poursuivra pour les possesseurs de la future Xbox One.

De mise depuis quelques mois sur Xbox 360, le programme Games With Gold vise à offrir deux jeux par mois aux abonnés Xbox Live Gold. Cette initiative saluée par les joueurs a permis d'accéder à quelques titres intéressants, comme Assassin's Creed 2, Rainbow Six : Vegas ou encore Halo 3.

Xbox One - interface - 2Microsoft a récemment révélé par le biais de son compte Twitter que cette solution sera également de mise sur la prochaine Xbox One. Aussi, il suffira d'être abonné au XBL Gold pour profiter de jeux gratuits tous les mois sur la nouvelle console de salon du constructeur américain.

Pour l'instant, aucun détail n'a été communiqué quant aux premiers titres qui seront proposés gratuitement sur le service en ligne. La firme de Redmond a toutefois précisé que des détails sont à venir en 2014. Quoi qu'il en soit, cette décision est surtout nécessaire pour rester compétitif face à la PlayStation 4 qui proposera des jeux en libre accès aux abonnés PlayStation Plus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1559922
Si cela reste comme pour la 360 alors c'est beaucoup plus intéressant que le locatifs de la PS4
Le #1561542

Encore une fois, c'est ni offert ni gratuit, vu que le xbox live gold est un abonnement payant... (6 € / mois)

A croire que pour certains, leur FAI leur offre l'accès internet gratuitement, car ils payent pas en plus de l'abonnement payant....


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]