Xbox One : Microsoft améliore l'OS via les avis des joueurs

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Canada.com
Xbox One - vignette

Larry Hryb de Microsoft a apporté quelques détails concernant le système de la Xbox One, confirmant qu'il se veut évolutif et cherchera à correspondre aux attentes des utilisateurs. Explications.

Depuis sa sortie le 22 novembre 2013, la Xbox One a profité de quelques amélioration via des mises à jour. Cette tendance va se poursuivre, au travers des retours des premiers acheteurs de la nouvelle console de salon de Microsoft.

Larry Hryb - 1.Larry Hryb ( alias Major Nelson ), directeur des programmations du Xbox Live, a apporté quelques détails à ce sujet au travers du site Canada.com. Il a souligné que « nous voulons continuer à adapter le système [ de la Xbox One ] à ce que les joueurs souhaitent ».

Précisant que les développeurs qui planchent régulièrement sur l'OS de la console étant également des joueurs, Hryb a partagé l'objectif de concevoir la meilleure expérience utilisateur possible.

Selon ses propos, Microsoft serait « à l'écoute des retours chaque jour », soulignant que « j'ai déjà vu quelques changements internes du système d'exploitation ». Hryb a également mis en exergue le cas de l'OS de la Xbox 360 qui a profité de fortes transformations depuis son arrivée sur le marché en 2005.

« Nous sommes déterminés à ajouter de nouvelles fonctionnalités à la Xbox One au fil de son cycle de vie », a-t-il continué.

Pour l'heure, plusieurs utilisateurs ont déjà relevé quelques parties de l'interface de la Xbox One qui posent des soucis d'ergonomie et / ou qui ne sont pas optimales. Microsoft entend bien améliorer progressivement ces aspects, ce qui se veut plutôt rassurant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1616812
Faut surtout que l'interface soit plus claire...
Le #1616832
bah si ils écoutent les joueurs c'est déjà une grande avancé
Le #1616872
ça se vend pas, du coup on écoute les demandes

avant c'était plutôt,

pas de rétrocompatibilité et on vous emm....
pas le droit de revendre vos jeux et on vous emm....
obligation d'avoir internet et on vous emm....

Le #1619922
Ecouter les clients, c'est à encourager comme acte. Mais est-ce vrai ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]