Xbox One : les boutons de la manette classique désormais configurables

Le par  |  0 commentaire(s)
Xbox-One-manette

Microsoft a fraîchement annoncé qu'il est désormais possible de changer l'assignation des boutons et gâchettes de la manette standard de la Xbox One, à l'instar de la récente manette Elite. Cette fonction a été rendue possible à l'aide de l'application Accessoires Xbox.

Microsoft a récemment commercialisé la manette Xbox One Elite, vendue à 149,99 euros et proposant une certaine qualité de prise en main ainsi qu'une grande capacité de personnalisation. En effet, il est possible de changer certains boutons et sticks, mais aussi de réassigner les touches au moyen de l'application Accessoires Xbox.

Xbox One assignation manetteLe constructeur vient d'annoncer que la configuration des boutons et gâchettes est désormais possible sur la manette standard Xbox One, au moyen de l'application sus-mentionnées. Cette possibilité permet donc de mieux s'approprier les contrôles dans les jeux vidéo.

Il est dit que chaque utilisateur sur une console disposera de sa propre configuration. De plus, la configuration des contrôles se veut intelligente, puisqu'elle fonctionne par paires. Par exemple, le fait d'assigner X à LB, LB sera automatiquement assigné à X.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]