Xbox One : la mise à jour de mars 2014 détaillée par Microsoft

Le par  |  0 commentaire(s)
Xbox One - logo

Microsoft est en passe de diffuser la première mise à jour de la Xbox One, les détails concernant la seconde ont été mis en évidence. Cette dernière sera bien plus importante en termes d'améliorations de fonctionnalités pour la console.

Alors que les possesseurs de Xbox One attendaient une première mise à jour de la console hier, un report de dernière minute a été effectué par Microsoft. Le délai ne sera pas très long, puisque cette update sera déployée dans le courant de cette semaine.

Xbox_One_aEn marge de cette annonce, la firme de Redmond a diffusé les détails de la seconde mise à jour de la machine, attendue quant à elle au cours du mois de mars prochain. Le volume de données sera très certainement important, puisque plusieurs fonctionnalités liées aux interactions sociales et au multijoueurs de manière générale.

Il sera notamment question d'un accès simplifié à la liste d'amis, au travers d'un placement au centre de la page de l'application dédiée. Il suffira d'appuyer sur le bouton Home de la manette ou de dire « Xbox, allez à amis » pour y accéder. Il sera également possible d'envoyer des messages ou d'intégrer un groupe via ce menu.

Il faudra également compter sur des améliorations concernant les groupes d'amis, avec notamment une activation automatique du chat audio ( alors qu'il est manuel actuellement ).

Il y aura aussi la possibilité de discuter avec vos amis jouant à différents jeux, ainsi que l'apparition de l'option « Invitez vos amis en jeu » qui facilitera le fait de se retrouver en ligne dans une même partie.

Enfin, L'ajout des joueurs récents sera disponible.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]