Microsoft dévoile un pack Xbox One avec Fallout 4 et Fallout 3 en bonus

Le par  |  0 commentaire(s)
Pack Xbox One Fallout 4

Les fêtes de fin d'année s'approchant, Microsoft continue de décliner ses bundles Xbox One, afin d'attirer les joueurs selon leurs affinités en matière de jeux. Pour le coup, c'est Fallout 4 qui est à l'honneur.

Très attendu par les amateurs de la série et autres fans d'univers post-apocalyptiques, Fallout 4 arrivera le 10 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Microsoft entend bien tirer son épingle du jeu, puisqu'il propose un bundle Xbox One incluant le titre de Bethesda Softworks.

Bundle Xbox One Fallout 4L'offre comprend une console Xbox One équipée d'un disque dur de 1 To, une manette et un casque, ainsi que le jeu Fallout 4 et un code de téléchargement pour récupérer la version Xbox 360 de Fallout 3. Le prix de l'offre est indiqué à 399 euros pour une sortie en novembre 2015.

Rappelons que le constructeur américain a récemment annoncé deux autres packs, l'un incluant les deux derniers volets de Tomb Raider et un autre proposant Gears of War : Ultimate Edition, Rare Replay et Ori and the Blind Forest.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]