Rétrocompatibilité Xbox One : Black Ops 2 est le jeu le plus demandé

Le par  |  1 commentaire(s)
Xbox One retrocompatibilite Xbox 360

La rétrocompatibilité des jeux Xbox 360 sur Xbox One est encore limitée à un certain nombre de titres. Toutefois, Microsoft sonde ses fans pour savoir quels sont les softs à privilégier selon la demande. Un épisode de Call of Duty détient la première place.

Annoncée dans le cadre de la conférence E3 2015 de Microsoft, la rétrocompatibilité de la Xbox One avec les jeux Xbox 360 a été largement saluée par les possesseurs de la machine. Toutefois, tous les titres du catalogue de l'ancienne console du constructeur ne sont pas compatibles, mais des mises à jour du firmware permettront d'apporter progressivement un support plus étendu.

Xbox_One_aLa firme de Redmond dispose d'une page Internet qui regroupe les jeux Xbox 360 les plus demandés par les fans pour une compatibilité Xbox One. Jusqu'alors, Red Dead Redemption était le plus demandé, mais les amateurs de la série Call of Duty ont finalement eu le dernier mot avec Black Ops 2 qui détient désormais la première place avec plus de 77.000 votes.

Ce résultat n'est pas si étonnant, puisque les accros de la série d'Activision apprécient particulièrement le FPS de Treyarch, sorti en 2012.

Le listing affiche également le désir des joueurs de pouvoir profiter de The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox One, mais aussi Call of Duty : Modern Warfare 2 ou encore Halo : Reach.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1851348
WTF les FANS de Black Ops 2 préfèrent un FPS plutôt qu'un RPG bien ficelé?
Dans quel monde vivons-nous?!?

Et en plus je ne peux même pas voter pour mon jeu fétiche (Star Ocean The Last Hope ! ! ) :'(
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]