Xbox One : rétrocompatibilité Xbox de première génération évoquée par Microsoft

Le par  |  2 commentaire(s)
Xbox One S

Le responsable de la division Xbox et de Microsoft Studios a récemment apporté une précision concernant la possibilité de rendre la Xbox One rétrocompatible avec les jeux de la toute première console de salon du constructeur américain.

Depuis quasiment un an, Microsoft propose de la rétrocompatibilité sur Xbox One. Plus précisément, il est possible de jouer avec une partie du catalogue de jeux Xbox 360 sur la dernière console du constructeur américain.

Console XboxSi la liste des jeux compatibles s'allonge au fil des mois, certains joueurs espèrent pouvoir également profiter d'une compatibilité avec les jeux de la toute première Xbox. À cela, Phil Spencer a apporté une réponse par l'intermédiaire de son compte Twitter.

En précisant qu'il « ne rejette pas » cette hypothèse, le responsable de la division Xbox a souligné que « nous ne travaillons pas dessus en ce moment », tout en précisant que « je voudrais trouver le temps de le faire ».

Rappelons que Spencer avait déjà effectué une déclaration à ce sujet en 2015, précisant qu'il concentrait ses efforts autour de la rétrocompatibilité avec les jeux Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1927780
ça m’intéresserait beaucoup, puisque j'ai une collection de jeu XBOX à mettre dans la XONE avant de me débarrasser pour de bon la X360
Esperons que GTA SA sera au moins supporté, car bon... il n'y a pas grand chose de RockstarGames sur XONE
Anonyme
Le #1928010

Pas + d'une minute par jeu. C'est infame !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]