Xbox One : 5 millions de consoles vendues, Titanfall est la meilleure vente

Le par  |  0 commentaire(s)
Xbox One - 1

Microsoft a fraîchement révélé que la console Xbox One a été vendue à hauteur de 5 millions d'exemplaires aux détaillants, confirmant les bons écoulements. Il est également révélé que Titanfall est la meilleure vente de jeux du mois de mars sur cette plateforme.

Hier, Sony Computer Entertainment a déclaré avoir vendu pas moins de 7 millions de consoles PlayStation 4 depuis la sortie de la machine et jusqu'au 6 avril dernier. C'est désormais au tour de Microsoft de révéler ses chiffres de ventes concernant la Xbox One.

Titanfall_10Le constructeur américain a révélé sur le site officiel Xbox qu'il est question de 5 millions de machines vendues non pas aux gamers, mais aux revendeurs. Les chiffres exacts de ventes aux consommateurs n'ont pas été révélés.

Aussi, il est difficile de comparer ce score avec celui de la console de Sony. De plus, les deux machines ne sont pas disponibles sur les mêmes marchés, puisqu'il est question de 13 territoires pour la Xbox One et 72 pour la PS4.

Microsoft a également déclaré que le jeu Titanfall se présente comme la meilleure vente software du mois de mars sur Xbox One. Si aucun chiffre n'a été révélé, VGCharts fait cas d'environ 1,35 millions de ventes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]