Xbox One : vidéo de la future interface basée sur Windows 10

Le par  |  1 commentaire(s)
Xbox One - logo

Microsoft a publié une vidéo de présentation de la prochaine mise à jour majeure de la Xbox One, mettant notamment à l'honneur l'interface qui profitera d'un lifting pour se rapprocher du rendu du système d'exploitation Windows 10.

Prévue pour sortie en novembre 2015, la prochaine mise à jour majeure de la Xbox One apportera un certain nombre de nouveautés, quelles soient d'ordre esthétiques ou au niveau des fonctionnalités. Les ajouts ont précédemment été révélés par le constructeur, mais nous profitons aujourd'hui d'un aperçu plus concret.

Xbox One - mise a jour novembre 2015En effet, Major Nelson de Microsoft a publié une vidéo de présentation des nouveautés de cette mise à jour du firmware de la machine. Une grande partie des explications gravitent autour de la nouvelle interface, laquelle s'inspire grandement sur celle de Windows 10 et ce, afin d'assurer un certain écosystème avec nos PC.

Cette nouvelle interface, jugée plus rapide que celle actuellement disponible, permettra également de nombreux raccourcis à accéder en appuyant deux fois sur le bouton Xbox depuis notre manette. Cette navigation supplémentaire peut être déployée à tout moment et même en cours de jeu, sans véritablement gêner la lecture.

Rappelons également que les premiers jeux Xbox 360 rétrocompatibles avec la Xbox One arriveront avec cette mise à jour.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1860218
On arrive enfin à la cohérence entre les plateformes promise avec Windows 8.
On va "bientôt" savoir si Microsoft va dans la bonne direction ou pas.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]