Midnight Club Los Angeles se patche

Le par  |  0 commentaire(s)
Midnight Club Los Angeles - Image 26

Malgré un calendrier on ne peut plus chargé, la firme californienne a trouvée le temps nécessaire pour satisfaire une fois n’est pas coutume les possesseurs de Midnight Club : Los Angeles.

Disponible depuis hier, cette mise à jour modifie principalement le niveau de difficulté de l’intelligence artificielle. Par le passé, elle pouvait se montrer franchement frustrante et un peu trop habile du goût de bon nombre de joueurs qui n’ont pas hésité à faire la remarque tout comme la plupart des journalistes.

Rockstar nous a enfin entendu, puisque cette difficulté sera grandement revue à la baisse. Elle évitera au moins d’effectuer de retours violents et de ne pas conduire de façon trop parfaite. Il était tout à fait possible de battre nos concurrents en mode difficile, mais il fallait faire preuve d’abnégation et de patience.


Une IA moins aggresive
Utiliser à outrance le nitro et aspirer constamment un adversaire n’est pas à la portée de tous les joueurs. Désormais, la plupart des courses seront accessibles pour les joueurs amateurs, ils n’auront plus besoin de connaitre par cœur le tracé qui varie sensiblement d’un essai à l’autre. Cette nouveauté sera disponible sur PS3 et Xbox 360.

La version Xbox 360 bénéficiera d’autres améliorations spécifiques comme l’apparition d’un classement tournoi, une meilleure recherche des parties multi-joueurs et pour finir une optimisation du moteur graphique. Elle tâchera de supprimer les quelques saccades et le streaming parfois difficile des textures. Afin de supprimer une bonne fois pour tout ce problème, sachez qu’il est aussi possible d’installer le jeu sur le disque dur grâce à la Nouvelle Experience Xbox.

Midnight Club Los Angeles est disponible à partir de 44.99€

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]