Rockstar annonce Midnight Club LA Remix sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Midnight Club : Los Angeles - logo

La licence Midnight Club ne s'arrête pas en bon chemin avec un nouvel opus à venir sur PS3 et Xbox 360 cette année. En sus, Rockstar Games a dévoilé l'arrivée en parallèle d'un volet PSP.

Midnight Club : Los Angeles   logoToujours bien apprécié par les amateurs de jeux de course, Midnight Club a connu jusqu'à présent trois épisodes plutôt bons sur consoles de salon, ainsi qu'un bref passage pas inoubliable sur PSP avec Midnight Club 3 : DUB Edition.

Tandis que nous attendons l'arrivée d'un Midnight Club : Los Angeles plus vrai que nature le 12 septembre prochain sur PS3 et Xbox 360, Rockstar nous dévoile l'arrivée d'un épisode PSP dans la foulée.


Une adaptation qui vaut le détour ?
Lorsqu'on lit cette nouvelle, on ne peut que rester sceptique puisqu'on se souvient irrémédiablement des lacunes de gameplay du précédent volet PSP, entravant pour le coup en très grande partie l'intérêt de jeu. De plus, la mouture PS3 se focalisant sur un moteur graphique époustouflant et surtout peu gourmand en temps de chargement, on espère que ce Midnight Club : LA Remix ne souffrira pas trop d'une sévère comparaison.

Quoi qu'il en soit, l'opus sera commercialisé le même jour que Midnight Club : Los Angeles, à savoir le 12 septembre prochain en Europe.
Complément d'information
  • Midnight Club LA Remix : un fidèle portage
    Grandement mise en avant, la version next-gen de Midnight Club : Los Angeles ne viendra pas seule. Elle sera accompagnée d’une version Playstation Portable des plus fidèles qui soit.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]