Midway signe avec Double Fusion

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Reuters
Stranglehold

L'éditeur de jeu vidéo Midway Games vient de signer un accord pluri-annuel avec la firme publicitaire Double Fusion.

L'éditeur de jeu vidéo Midway Games vient de signer un accord pluri-annuel avec la firme publicitaire Double Fusion.

StrangleholdL'éditeur californien Midway Games, dont le très attendu "Stranglehold" devrait sortir d'ici la fin de l'année, vient de conclure un accord avec l'un des spécialistes américains de la publicité, Double Fusion, afin d'agrémenter, si l'on peut dire, d'objets commerciaux dynamiques ses futurs jeux en ligne sous Microsoft XBox 360 et, lorsqu'elle sortira enfin, PlayStation 3 de Sony.

En complément des habituelles inclusions publicitaires dans le code des programmes, Double Fusion proposera des inserts dynamiques dans différentes portions de jeu, à l'image d'affichages sur des panneaux en bordure de route dans les scènes de poursuite en voiture, notamment. Des objets en trois dimensions, tels que des véhicules garées sur le côté de la chaussée, ou des canettes de boissons gazeuses, seront aussi de la partie. Ces publicités dynamiques seront régulièrement mises à jour par Double Fusion, et les joueurs verront donc occasionnellement leur paysage virtuel changer.

L'accord signé entre les deux firmes court sur plusieurs années, mais son montant global n'a pas été divulgué, pas plus que les retombées espérées. Double Fusion était en concurrence avec un autre poids lourd du secteur, Massive Inc., est doit être particulièrement content de voir son nom associé, entre autres, au prochain "Stranglehold".


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]