Midway : 5 nouveaux jeux exclusifs pour consoles Nintendo

Le par  |  0 commentaire(s)
Midway Treasures

L'éditeur américain a ainsi confirmé la sortie prochaine de cinq nouveaux titres exclusivement réservés aux consoles Nintendo.

Midway treasuresDeux des cinq titres sont attendus sur Wii et les trois autres sur Nintendo DS. Sur Wii, tout d'abord, les joueurs pourront s'essayer à Cruis'n, célèbre jeu de courses arcade qui sera entièrement jouable avec la Wiimote. L'éditeur annonce un nombre impressionnant de véhicules sous licences, douze circuits urbains, des cascades en tous genres et la possibilité de customiser sa voiture.

L'autre titre Wii se nomme Game Party et compile toute une série de jeux classiques du monde entier, des grands évènements sportifs américains aux tournois européens les plus prestigieux. On retrouve ainsi un jeu de fléchettes, du hockey sur table, du shoot sur des paniers ou encore à une compétition de culture générale.


La Nintendo DS n'est évidemment pas oubliée
Sur Nintendo DS, la célèbre série de Midway s'invitera avec Ultimate Mortal Kombat. Ce dernier regroupera en un seul titre le jeu Ultimate Mortal Kombat 3 et le Puzzle Kombat issu de Mortal Kombat : Déception. A noter qu'un mode Wi-Fi permettra aux joueurs de s'affronter n'importe où.

Toujours sur la console au stylet de Nintendo, Foster’s Home for Imaginary Friends: Imagination Invaders est tiré d'un dessin animé diffusé sur Cartoon Network. Dans la peau de Boo, le joueur devra libérer Madame Foster, prise en otage par les Space Nut Boogies avec l'aide du reste de la bande : Mac, Coco et Eduardo.

Enfin, The Bee Game, également attendu sur Game Boy Advance, vous met aux commandes de Maya l'abeille et de son ami Willie. Il ne s'agira donc pas de sauver Willie ici mais de partir à la recherche de leurs amis dans des univers très bucoliques remplis de défis et où le joueur devra faire la chasse aux indices pour retrouver les autres abeilles.

" Les consoles Wii et Nintendo DS nécessitent des jeux innovants permettant d’exploiter toutes les possibilités offertes par leurs modes de commande inédits afin d’offrir une expérience de jeu complètement différente ", a déclaré Matt Booty, Executive Vice President - Worldwide Studios Midway. " Nous sommes ravis de pouvoir proposer aux nombreux adeptes des consoles Nintendo de grands classiques tels que Mortal Kombat et Cruis’n, ainsi que des jeux sous licence comme Foster’s Home for Imaginary Friends. "

" Nintendo est enchanté de sa collaboration avec Midway. C’est pour nous une chance unique de disposer de marques de renom et de produits exclusifs pour les consoles Wii et Nintendo DS ", se réjouit Gorge Harrison, Senior Vice President, Marketing and Corporate Communications de Nintendo of America Inc. " Combinés aux technologies de commande innovantes de ces deux consoles, ces nouveaux jeux vont nous permettre de toucher un public plus large. "

La date de sortie de ces cinq jeux est attendue pour le mois de novembre, excepté pour The Bee Game attendu, lui, dès le mois d'octobre.
Complément d'information
  • Midway devient Tradewest Games
    Les aléas du rachat de Midway sont désormais terminés. Si l'éditeur a trouvé repreneur, son nom en revanche disparaît.
  • Midway : 50 jours pour éviter la banqueroute
    Les choses vont de mal en pis pour l'éditeur de Mortal Kombat. Le Chicago Tribune nous rapporte en effet qu'il est nécessaire pour Midway de trouver des fonds dans un délai très réduit, sans cela, ce sera la faillite.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]