Midway lance deux sites de vente en ligne

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
Midway logo

Joust et Defender vous font encore envie, et même encore aujourd'hui, vous n'avez pas pu mettre la main dessus ? Afin de vous permettre de connaitre ses gloires passées, Midway a mis en place deux sites de distribution en ligne. Avec des choses un peu plus récentes à l'intérieur.

Midway logoCes deux "magasins numériques" viennent d'être ouverts et se consacrent aux titres PC, Arcade et écran tactile de la société. Le premier, le site Midway Arcade vous invite à (re) goûter à plus de vingt-cinq softs du développeur, et là c'est la folie ! Defender, Spy Hunter, Joust, Mahki pour les plus connus, seront à votre disposition, à partir de trois titres pour cinq dollars. Ce qui reste raisonnable, vous en conviendrez.

Le second site est quant à lui orienté vers le marché nord-américain, et fera dans la nouveauté, du moins dans des titres plus récents, à partir de 9,99$ le jeu. Unreal Tournament 3, Area 51, The Suffering feront partie des réjouissances.


Une seconde jeunesse offerte
Ces deux sites ont été établis par Digital Rivers, l'un des principaux fournisseurs mondiaux en solution de commerce électronique. Son Senior Vice President of Global Client Developement, Don Peterson, dit, au nom de sa société, être "très heureux de travailler avec Midway Games et aider à maximiser les possibilités de ventes en ligne sur ses magasins. Grâce à notre expertise de l'e-commerce, nous pouvons contribuer à offrir à Midway une manière cohérente, fiable et facile d'accès pour ses consommateurs de se procurer leurs jeux Midway favoris."

Et la vice présidente du marketing de Midway Home Entertainment, Mona Hamilton, de renchérir en précisant que ces sites "nous permettent de livrer ces classiques, favoris et les sorties récentes directement à un large éventail de fans de Midway".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]