Migration 1024 / 2048 Kbps chez Free

Le par  |  36 commentaire(s)

Free propose depuis hier, à ses abonnés situés en zone non dégroupée, de migrer gratuitement de leur offre 1024 Kbps à la nouvelle offre 2048 Kbps.

Free propose depuis hier, à ses abonnés situés en zone non dégroupée, de migrer gratuitement de leur offre 1024 Kbps à la nouvelle offre 2048 Kbps.
Bref, une bonne nouvelle ;)

Remarque : pour pouvoir accéder à cette nouvelle offre, votre ligne doit être éligible. A vérifier donc auprès de Free.
Une fois la demande effectuée, la migration devrait être effective en 15 jours.


Accédez à la page de migration 1024/2048 chez Free

Complément d'information
  • Free : 1024 kbps pour tout le monde !
    Alors que Wanadoo vient de proposer une baisse significative de ses tarifs ADSL (voir news précédente), Free lance de nouveau un pavé dans la marre.
  • Tiscali : 1024 au prix du 512 Kbps
    Après 9 Online c'est au tour de Tiscali de proposer de nouvelles offres pour la rentrée avec une baisse très importante de ses tarifs.

Vos commentaires Page 1 / 4

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #17294
15 jours ou plus ;->
Quand on connais FREE .....
@@
Oxyd
Le #17295
En effet, il n'y a qu'à voir la rapidité de la progression du dégroupage. Dans mon cas j'ai eu droit à : fin du premier semestre (soit fin juin) puis fin de l'été (soit mercredi prochain) quelle sera la prochaine date : à la fin de l'année, à Pâques ou à la Trinité ''' J'ai quand même demandé le passage en 2048, à suivre...
Le #17296
Apparemment la rapidité du dégroupage est due aux relations entre France Télécom et Free...ce n'est pas completement de leur faute.
Bon, moi je n'ai pas trop à me plaindre des délais de free.
Quand je me suis incris (j'habite à bled_paumé), j'ai recu mes identifiants 3 jrs apres l'envoie du courrier. Je suis donc passé en 56K illimté (auparavant j'étais en 56K / 50H), puis 2 semaines apres, j'ai recu mon modem Sagem F@st 908. Donc bon, 2 semaines pour avoir l'ADSL , je trouve ca raisonnable quand même.
Le #17297
Merci à toute l'équipe de GNT pour vos infos, qui nous sont vraiment tès utiles. Pour les autres, arrêtez un peu de critiquer Free. C'est tout de même eux qui ont fait avancer les choses et surtout les prix.
Le #17298
moi j'ai divorcé de free ya 1 mois et quand j'au vu la dobe pour avoir l'adsl ( un pote a eu sa ligne 2 mois aprés en region parisienne et 1 autre attente depuis 4 mois que l'on lui change sa free box morte dés la récéption en le facturant pendant ce meme délai )
Donc Wanadoo, me vas bien 24,90 pdt 6 mois, 1 euros pour le modem, 1 euros pour le cadeau clé usb 2.0 128mb memup parceque j'ai commandé par le phone.A paine 4 jrs pour m'ouvrir la ligne adsl ( temps record )
Trouvé cela chez free, c'est pas gagné. C'est beau d'avoir des des options ( telephone, tv et trés haut debit ) mais si sa dobe comme en ce moment vous les payer vos pseudo options gratuites , sans compter le prix de la hotline. Je me fends la gueule de voir tous ces gens aussi qui voulaient crever du fonctionnaire FT, maintenant vous le payer de vous séparer du service publique
Le #17299
Je viens de demander, nous sommes le 18.. on vera
Anonyme
Le #17302
Laissez les critiquez free !

il doivent bien trouver une excuse au fait quils sont chez un autre F.A.I

lol
Le #17306
OK, je suis chez Free et content d'y être. Débit, téléphone, téloche... Mais j'ai aussi eu des problèmes au départ : très longue attente de l'ouverture de ligne alors que la Freebox avait mis 2 semaines pour arriver.
Il se trouve que j'ai mes entrées chez les techniciens de FT. J'ai donc lancé la question : ça vient de qui, ces délais immenses, ces lignes lentes, ces dégroupages tardifs '
Double réponse : 1 - il faut déjà que Free installe ses DSLAM et les rende opérationnels,
2 - il faut que FT LIBERE l'accès des lignes.
Et devinez quoi '
FT y va à reculons.
Sans parler du dégroupage total, qui provoque encore des grincements entre Free et FT. (et Neuf Telecom aussi). Alors que FT "ne voit pas de problème majeur pour le dégroupage"...

http://www.hifocus.net/news/index.php'id=418

Il est à présent établi que France Telecom met de la mauvaise volonté à lâcher du lest, et ça retombe sur la gueule de Free, entre autres.

Plaignons-nous oui, mais des vrais responsables.
Anonyme
Le #17308
Meme probleme que toi sur grenoble.

J'ai du parler au responsable regional de chez FT pour que mon raccordement soit effectif apres 10 jours d'attente.

Le pb fut résolu en moin de 2 heures apres avoir parlé au responsable !
Le #17309
Je suis aussi en attente de raccordement à l'adsl de free. Depuis plus de trois semaines je suis à l'étape 2 (commande passée par Free à FT).

Et de puis ce fameux 24/08/04, j'attends qu'un gentil technicien veuille bien se pencher sur mon cas.

Donc comme petitlutinmalin, je vais essayer de me faire entendre auprès de FT.

J'aimerais savoir comment tu as procédé' STP
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]