Milliardaires américains : Mark Zuckerberg chute

Le par  |  5 commentaire(s)
Dollars

Le co-fondateur et PDG de Facebook enregistre une lourde chute - sans se faire mal - au classement Forbes des 400 Américains les plus riches.

Mark Zuckerberg est toujours l'un des plus jeunes à figurer dans le classement Forbes 400 qui s'intéresse aux 400 Américains les plus riches. Dans ce classement, figurent seulement des milliardaires en dollars.

Néanmoins, le co-fondateur et PDG du réseau social Facebook paie un lourd tribu suite à l'entrée en Bourse de ce dernier au mois de mai. Il chute de la 14e à la 36e place avec une perte de 8,1 milliards de dollars. Il demeure toutefois à la tête d'une fortune personnelle estimée à 9,4 milliards de dollars.

En première place de ce classement, l'inamovible co-fondateur de Microsoft, Bill Gates, avec 66 milliards de dollars, soit 7 milliards de plus en un an. L'actuel PDG de Microsoft, Steve Ballmer, pointe au 19e rang avec 15,9 milliards de dollars, soit juste devant un autre co-fondateur de Microsoft, Paul Allen.

Le PDG d'Oracle, Larry Ellison, est 3e avec 41 milliards de dollars. Jeff Bezos, le PDG d'Amazon, est 11e avec 23,2 milliards. Il devance les co-fondateurs de Google, Sergey Brin et Larry Page ( 20,3 milliards de dollars chacun ).

Le classement Forbes 400 peut être décortiqué ici.

Dollars 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1027072
Ho mince alors...

Je suggère de faire un appel à dons ......

je commence

1 clic sur une bagnière pub........ oui mais je vois pas les bannières, désolé mark va falloir te dém...... tout seul.


Le #1027082
Ils sont pas malheureux les puissants du Web... Je me demande quelle est la fortune du patron de Myspace par contre
Le #1027112
Hooo non, pas ca !


Anonyme
Le #1027362
Bill Gates le premier, pourtant il devrait être en prison pour au moins un milliard de raisons. C'est vraiment vrai, quand tu es riches, c'est presque comme au Monopoly, tu peux avoir une carte qui te fais passer droit la prison. Et cette carte c'est le dollars, des tas de dollars.
Le #1027392
Le pauvre!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]