Mimicker Alarm : Microsoft va vous réveiller sous Android

Le par  |  1 commentaire(s)
microsoft

Microsoft s'installe un peu plus sur les systèmes mobiles de la concurrence et cette fois-ci, ce n'est pas avec le portage de ses logiciels phares, mais avec une application originale.

Microsoft compte bel et bien s'imposer sur les OS de la concurrence, et si jusqu'ici, cela se matérialisait par le portage de ses outils fétiches comme Skype ou ses logiciels de bureautique ou de services Mail, cette fois, c'est une appli mobile originale qui est déployée sur Android.

L'application mimicker alarm se présente ainsi comme un réveil qui s'arrangera pour définitivement vous sortir des bras de morphée avec une dimension ludique. L'appli propose l'ensemble des fonctionnalités que l'on peut attendre d'un réveil, comme la gestion de plusieurs alarmes et la programmation précise à la semaine.

mimicker alarm

Mais à cela, il sera possible d'ajouter une partie optionnelle : des petits défis à réaliser lorsque l'alarme retentira... Tant que l'utilisateur échouera aux défis proposés, l'alarme ne cessera pas, une bonne idée pour tirer du lit les utilisateurs récalcitrants.

Les défis seront variés pour éviter les automatismes et la prise d'habitude chez l'utilisateur : prendre un selfie avec une grimace précise, prendre une photo d'un objet d'une couleur définie, lire une phrase à voix haute...

Pour Microsoft, l'objectif est double : faire la démonstration de ses diverses technologies de reconnaissance vocale et visuelle, mais également collecter des données pour enrichir et améliorer ses technologies.

Pour l'instant, mimicker Alarm n'est accessible que depuis le Play Store américain de Google.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1877242
Good strategy ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]