Minds : le réseau social adoubé par Anonymous

Le par  |  1 commentaire(s)
anonymous-masques

Avec le soutien d'Anonymous, un nouveau réseau social commence à faire parler de lui.

MindsEncore en préversion, le réseau social Minds est officiellement disponible sur le Web ainsi qu'avec des applications mobiles pour Android et iOS. Une arrivée remarquée puisque ce réseau social a reçu le soutien du groupe Anonymous. Du moins, Minds a tapé dans l'œil de certains Anonymous puisqu'il est en réalité difficile de définir ce mouvement d'hacktivistes comme un groupe à part entière.

Si des Anonymous attribuent un J'aime à Minds, c'est essentiellement parce qu'il s'agit d'une plateforme Open Source dont l'algorithme est transparent par rapport à un concurrent comme Facebook. Surtout, il permet l'envoi de messages avec du chiffrement de bout en bout.

Une curiosité avec Minds est une sorte de système de récompense en fonction d'une interactivité via des votes sur mobile, commentaires ou encore des mises en ligne de contenus. Des points obtenus peuvent être échangés contre des vues sur des posts, à savoir une mise en avant de certains posts au choix.

En dépit d'un certain intérêt médiatique grâce à la caution Anonymous, le potentiel succès de Minds nous semble pour le moment loin d'être acquis.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1845903
Anonymous soutien un réseau social...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]