Minecraft : Enderman, la nouvelle frayeur

Le par  |  0 commentaire(s)
Minecraft - Enderman

Minecraft, le célèbre jeu de construction et de survie de Markus « Notch » Persson, accueillera prochainement un nouveau monstre qui viendra titiller les joueurs de nuit.

Minecraft - EndermanVéritable jeu à succès depuis son lancement fin 2010, Minecraft regroupe une large communauté de joueurs à travers le monde. Alors que le jeu est encore en version bêta, Markus Persson, son créateur, est parvenu à dégager d'importants bénéfices.

Le soft étant en constante évolution, de nombreuses nouveautés sont apportées au fil des mises à jour. Markus Persson vient d'annoncer via son blog qu'il travaille actuellement sur un nouveau monstre pour la bêta payante du jeu. Baptisée Enderman, cette créature sombre et tentaculaire dispose d'une nature relativement hostile.

Selon les propos du créateur, l'Enderman se veut passif, mais déplacera des blocs à sa convenance pour se déplacer. Cependant, dès que vous le regardez, ce monstre relativement imposant stoppera ses activités. Dès lors, si vous avez le malheur de détourner votre regard de la bête, cette dernière se jettera sur vous. La fuite sera d'ailleurs difficile puisque l'Enderman dispose de la faculté de se téléporter sur de longues distances.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]