Minecraft : les serveurs piratés par Lulzsec

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CVG
Minecraft logo

Il ne se passe plus une seule journée où une nouvelle annonce de piratage n'est pas révélée. Dans cette mauvaise série, Minecraft a été lui aussi touché.

Minecraft logoMais quand en sortira-t-on ? La liste des sites et des serveurs de jeux piratés s'allongent chaque jour un peu plus. Après Sony, Nintendo, Codemasters, Epic Games, Bethesda, et ceux dont on ne connaît pas encore les noms, c'est au tour d'un des titres les plus populaires du moment de se faire à son tour visiter. Alors que Minecraft annonçait fièrement très récemment 2,5 millions de copies vendues pour sa simple version bêta, une autre nouvelle, moins joyeuse, est venue ternir cet enthousiasme.

Lulzsec a encore frappé et s'est introduit dans les serveurs de Minecraft. Les accès pour jouer en ligne ont été momentanément suspendus, puis remis rapidement en service. Aucune information n'a été communiquée sur ce qui a été volé ou non, mais le groupe de hacker revendique bel et bien cette nouvelle attaque, portée également sur les serveurs de Eve Online.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]