Minecraft va intégrer Twitch pour du livestreaming sur PC et Mac

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
minecraft_xbox360

Dans le cadre de la Minecon, le développeur Mojang et le service de streaming Twitch viennent d'annoncer un partenariat qui permettra aux joueurs de Minecraft de partager facilement leurs parties en ligne et ce, de façon totalement gratuite.

Avec plus de 13 millions de joueurs sur PC, Minecraft est assurément une grande réussite dans le domaine du jeu indépendant. Le titre de Mojang continue de cumuler les mises à jour qui apportent de nouvelles fonctionnalité au titre.

Minecraft - 1Dans le cadre de la convention Minecon qui se déroule à Orlando, le studio de développement a annoncé un accord avec Twitch, le service de streaming. De ce partenariat va naître une nouvelle fonctionnalité pour Minecraft, à savoir la possibilité d'effectuer du livestreaming sur PC et Mac.

Cette nouveauté, déjà présente dans d'autres jeux tels que League of Legends ou encore StarCraft II, permettra de consolider la communauté de joueurs derrière le jeu, en permettant de diffuser rapidement et aisément leurs parties sur Internet.

Le livestreaming sera bientôt intégré dans Minecraft, la date de sortie exacte n'ayant pas encore été révélée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]