Minecraft Wii U réfuté par le créateur du jeu

Le par  |  0 commentaire(s)
Minecraft Wii U - vignette

Alors que des informations faisaient cas du développement d'une version Wii U de Minecraft, son créateur met fin à toute éventualité en indiquant qu'il n'en est rien.

Véritable succès depuis ses débuts sur PC en 2010, Minecraft représente l'exemple de réussite dans le milieu du jeu vidéo indépendant. Disponible depuis peu sur PlayStation 3 et en développement sur PS4, Xbox One et PS Vita, le titre du studio Mojang n'a pas été confirmé sur les consoles de Nintendo.

Minecraft PlayStation 3 Edition - 2 Et pourtant, une récente indication faisait cas de l'éventualité d'un Minecraft sur Wii U, utilisant majoritairement l'écran du GamePad pour jouer.

Fort malheureusement pour les possesseurs de la machine, Markus Persson - créateur initial de Minecraft - a communiqué sur son compte Twitter qu'une telle version n'existe tout simplement pas : « Je ne suis pas au courant de la sortie d'une version Wii U de Minecraft ».

Ainsi, il est clair que le jeu « bac à sable » n'arrivera pas de sitôt sur la console de salon du constructeur japonais. Toutefois, le créateur a déclaré qu'une version Wii U « aurait du sens », mais le manque de temps évident empêche actuellement l'équipe de développement de se pencher sur cette possibilité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]