Mini Ninjas : l’après Hitman

Le par  |  0 commentaire(s)
Mini Ninjas - Image 6

Adoptant un style original et attachant à la fois, Mini Ninjas est sûr de ne pas passer inaperçu.

IO Interactive s’est accordé une pause bien méritée après avoir exploité longuement la série des Hitman. La firme danoise s’est aussi illustrée dans une moindre mesure avec des titres comme Freedom Fighters ou encore Kane & Lynch, le fameux jeu à polémique. Histoire de ne pas être répertorié comme studio peu entreprenant, les responsables ont décidé de s’attaquer à un nouveau genre.

Mini Ninjas est un jeu d’action excessivement conventionnel, tantôt il nous propose des combats, tantôt il nous propose des passages plateformes. Il sort des sentiers battus à l’aide de son univers et de ses personnages décalés.  Ils seront six à participer à cette aventure de longue haleine, laissant libre court à l’imagination des joueurs.

Mini Ninjas - Image 6 Mini Ninjas - Image 3 Mini Ninjas - Image 1

Pas si mini que ça
Il sera en effet possible d’intervertir à tout moment de héros, et pas seulement pour des besoins scénaristiques. D’apparence simple, le jeu dégage une aura certaine, sera-t-elle suffisante pour convaincre la plèbe ? Réponse d’ici la cette fin de l’année.

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur PS3, Xbox 360 et Wii.

Mini Ninjas - Image 2 Mini Ninjas - Image 4 Mini Ninjas - Image 5

Complément d'information
  • Test Mini Ninjas
    La Xbox 360 accueille un jeu très reposant, très zen et ô combien sympathique. Une petite récréation en somme, que les joueurs ne manqueront pas d'apprécier.
  • Mini Ninjas : une reconversion réussie ?
    Connu pour avoir donné naissance à l’un des tueurs à gage les plus célèbres du monde des jeux vidéos, IO Interactive s’essaye à un tout autre domaine qui semble pour le moment lui convenir.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]