GPS : kit auto Mio compatible avec l'iPhone 4

Le par  |  2 commentaire(s)
Mio Technology logo

Le spécialiste des systèmes GPS autonomes Mio a dévoilé lors du salon IFA 2010 de Berlin un kit auto compatible avec les iPhone, dont l'iPhone 4, et l'iPod Touch 2G.

Mio Technology logoLe groupe Mio a dévoilé lors du salon IFA 2010 de Berlin un nouveau kit auto qui va permettre d'exploiter les fonctions GPS des iPhone 3G, 3GS mais aussi iPhone 4 et iPod Touch 2G. Le GPS Mio Car Kit est annoncé comme le premier support compatible avec l' iPhone 4, qui possède des dimensions différentes par rapport à ces prédécesseurs.

Il comprend un module GPS intégré pour pallier les faiblesses de réception du signal du récepteur embarqué dans les terminaux mobiles et peut faire office de kit mains libres grâce au support de la connectivité sans fil Bluetooth ou diffuser les instructions vocales et la musique sur les hauts-parleurs du véhicule.


Large compatibilité
Le GPS Mio Car Kit est compatible avec la plupart des logiciels de navigation GPS du marché et peut supporter les appareils dotés d'un étui ou d'une coque silicone. Le branchement sur le kit active directement la fonction mains libres tout en assurant la recharge du terminal une fois relié à la prise allume-cigare.

Le GPS Mio Car Kit sera disponible au cours du mois de septembre au prix de 99,99 € TTC et commercialisé sous la marque " Powered by Magellan ".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #692271
Enfin un support de qualité
J'avais essayé d’autres modèles, mais c’étaient nul.

Le #692291
je l'ai acheté il est vraiment génial, la fixation est efficace et la rotation du support trop souple.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]