Logo mio Bonne nouvelle pour les possesseurs de systèmes GPS Mio 268 et 269 et ceux de seconde génération, les Mio 268+ et Mio 269+ : ils peuvent désormais bénéficier d'une mise à jour leur permettant d'accéder à la version 3 du logiciel de navigation MioMap.

Disponible sur carte mémoire, cette mise à jour fournit plusieurs améliorations. Elle apporte les dernières cartes Tele Atlas (2007.1) pour l'Europe Occidentale (l'Europe de l'Est et les autres continents étant disponibles séparément). Elle permet également de bénéficier d'un recalcul d'itinéraire optimisé, avec un zoom plus fluide, une vue panoramique des cartes et une vue des rues très détallée.

Une base de données des radars automatiques est fournie, avec mise à jour gratuite la première année, et la fonction TMC d'info trafic est désormais prise en charge (récepteur et antenne fournis séparément). Enfin, la planification d'itinéraires a été revue.


Remise à neuf de la gamme
Les Mio 268 et 269 ont été lancés en 2005 et offrent des fonctionnalités qui sont maintenant des standards dans l'industrie des PND GPS : synchronisation et utilisation des contacts dans Microsoft Outlook, lecteur MP3, visionneuse de photos, convertisseur de mesures. Les Mio 268+ et 269+ se distinguent par la présence d'un récepteur SiRF Star III.

MioMap v3 est la dernière version du logiciel de navigation GPS édité par Mio, qui équipe ses derniers PND et PDA. La remise à niveau est vendue sur carte mémoire SD chez les revendeurs locaux et sur la boutique en ligne de Mio. MioMap v3 avec cartographie Europe de l'Ouest est commercialisé au tarif de 144.90 €, tandis que la seule cartographie Europe de l'Ouest est vendue au prix de 124.90 €.