Mio Technology : 3ème dans le secteur des GPS

Le par  |  0 commentaire(s)
logo Mio

Selon une étude réalisée par Canalys, la croissance annuelle des ventes de 162% annoncée pour le premier trimestre 2007 couplée à une augmentation de la part de marché du fabricant (passant de 9,3% au quatrième trimestre 2006 à 9,7% au premier trimestre 2007), fait que Mio Technology a pu consolider sa position de numéro trois sur le marché des systèmes de navigation GPS mobiles pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

Logo mioSelon une étude réalisée par Canalys, la croissance annuelle des ventes de 162% annoncée pour le premier trimestre 2007 couplée à une augmentation de la part de marché du fabricant (passant de 9,3% au quatrième trimestre 2006 à 9,7% au premier trimestre 2007), fait que Mio Technology a pu consolider sa position de numéro trois sur le marché des systèmes de navigation GPS mobiles pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).


Mio dans le tiercé gagnant
Société créée il y a seulement 4 ans, Mio Technology conserve, pour le quatrième trimestre consécutif, sa position de numéro trois pour la zone EMEA, entamant donc une période de stabilité confirmée cette année.

Pour Paul Notteboom, président de Mio Technology, " La croissance constante de notre part de marché démontre que le concept de Mio Technology de ‘grande valeur à un tarif raisonnable’ séduit de plus en plus de clients ".

Toujours selon lui, les résultats de la société sur la totalité du marché du GPS embarqué sont soutenus par des performances cruciales sur un certain nombre de marchés-clés de la zone EMEA : " Nous sommes devenus le numéro deux en Espagne et en Italie, et le numéro trois en Autriche. En Belgique, où se situe notre siège européen, nous sommes actuellement à la deuxième place, et nous sommes en troisième position aux Pays-Bas. Par ailleurs, nous sommes fiers d’être restés le numéro un en Grèce. "

En France, la croissance annonce une jolie performance des ventes avec +110% sur une année, et une augmentation des parts de marché, en passant de 8,2% au Q4 2006 à 9,1% au Q1 2007. Cette croissance permet à Mio de voir l'avenir sereinement et de confirmer son ambition de garder sa place de numéro 2 du marché français, acquise en 2006, avec une part moyenne de 13,1% en volume.

Pour finir, Mio Technology poursuit son expansion en Europe et renforce sa présence commerciale permanente en Autriche et en Suisse, pays pour lequel Mio Technology est la première société à garantir la totale conformité de ses produits avec la nouvelle législation sur les alertes radars en Suisse et en Autriche (les produits ont reçu l’accréditation ASTRA).

Amis automobilistes technophiles qui vivez dans ces pays, vous êtes prévenus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]