Miro 1.1 : amélioration de la fonctionnalité BitTorrent

Le par  |  0 commentaire(s)
miro_logo

Après une version finale 1.0 sortie en novembre 2007, Miro (ex Democracy Player) connaît sa première mise à jour d'importance axée sur la vitesse de téléchargement BitTorrent.

miro_logoLecteur multimédia complet et multi-plateforme capable de presque tout lire, mais également outil libre permettant d'accéder simplement à tout un ensemble de vidéos via divers flux (podcasts vidéos, RSS, ...), Miro s'est attiré la bienveillance de Mozilla qui lui a fait don de 100 000 dollars. Il faut dire qu'à l'instar de Firefox, Miro est basé sur XULRunner, l'environnement d'exécution d'applications XUL de Mozilla.

En novembre 2007, le logiciel était mis en ligne dans une première version stable qui vient de recevoir sa première mise à jour.


Soin apporté au téléchargment via BitTorrent
L'apport de Miro 1.1 se situe essentiellement au niveau du client BitTorrent intégré. Ainsi, la vitesse de téléchargement a été améliorée et grâce à la bibliothèque libtorrent, plus de possibilités de réglages et de contrôle sont offertes comme l'affichage du nombre total de seeders et de leechers (utilisateurs disposant de tout ou partie du fichier à télécharger), l'ajout des vitesses limites de téléchargement, des options pour la redirection automatique de port et pour ignorer les connexions non cryptées, ... . 

Par ailleurs, des boutons de navigation pour le " guide télé " ont été ajoutés et désormais, une nouvelle fonctionnalité de recherche combine les résultats des 5 moteurs disponibles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]