Mirror’s Edge : EA se la joue minimaliste

Le par  |  1 commentaire(s)
Mirror\'s Edge DLC - Image 1

Disponible depuis peu, le jeu d’Electronic Arts a été ouvertement critiqué pour sa faible durée de vie, une durée que les développeurs tenteront d’améliorer d’ici quelques semaines

Comme promis, DICE mettra prochainement à disposition pas moins de sept niveaux bien différents dans leur conception et leur inspiration. Très différent des niveaux traditionnellement proposés, ces derniers seront uniquement accessibles via le mode course contre la montre, ce qui n’empêchera pas les joueurs de battre des records.

Tous ces niveaux se veulent complètement dénués de scénario et de mise en scène. Adieu donc les hélicoptères, policiers et autres armes à feu. Ici, seule la rapidité d’exécution et l’agilité comptent. Ce radical changement affectera en parallèle l’architecture des niveaux qui se veut minimaliste et relativement propre.

Mirror\'s Edge DLC - Image 1 Mirror\'s Edge DLC - Image 6 Mirror\'s Edge DLC - Image 2

Une tarification honnête ?
En revanche, leur complexité mettra à l’épreuve de nombreux joueurs et plus particulièrement les perfectionnistes en quête de reconnaissance. Ces niveaux nous proposeront diverses voies de progression plus ou moins évidentes à remarquer et surtout à pratiquer. Chose qui sera à vrai dire peu évidente tant les niveaux peuvent se montrer alambiqués.

Disponible au mois de janvier prochain sur PC, PS3 et Xbox 360, ce contenu additionnel sera affiché à un prix approximatif de neuf euros, soit 800 Points MS. Cerise sur le gâteau pour les possesseurs de PS3 qui auront le droit à un niveau supplémentaire.


Mirror\'s Edge DLC - Image 3 Mirror\'s Edge DLC - Image 5 Mirror\'s Edge DLC - Image 4
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #371701
ah ah. Les dev doivent être des joueurs de quake3.
Ce jeu s'inspire fortement du concept de « defrag ». C'est un mode de jeu dans lequel le joueur doit finir le plus rapidement les niveaux en utilisant différentes techniques de déplacement.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Defrag

Avec l'arrivée de niveaux complément dépouillés, il n'y a plus aucun doutes. C'est la même chose...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]