Mirror's Edge : le Time Trial Pack gratuit sur PS3

Le par  |  1 commentaire(s)
Mirror\'s Edge - Image 7

Disponible depuis le 19 février dernier sur PC, PS3 et Xbox 360, le contenu additionnel de Mirror’s Edge n’a pas depuis baissé de prix. Cette tendance change aujourd’hui.

Malheureusement pour les possesseurs de Xbox 360 et de micro-ordinateurs, cette gratuité pratiquée par Electronic Arts concerne uniquement la console next-gen de Sony. Autant vous pourrez mettre gratuitement la main sur ce pack sur le PSN, autant il vous faudra payer pas moins de dix euro pour le peu que vous ne possédiez pas la console en question.

Il s’agit bel et bien d’une douteuse manœuvre pratiquée par le géant américain qui au final a tout de même pu vendre pas moins d’un million d’exemplaires du jeu. Sony est très certainement responsable de cela, à moins que ce soit les mauvais chiffres de ventes de la version PS3 qui a poussé EA a se retrancher dans ses derniers remparts.

Pile ou Faith ?
Le pack « Parcours de choix » est composé de sept cartes supplémentaires destinées uniquement au mode course contre la montre. Elles servent donc à mettre en valeur les capacités sportives de Faith et de satisfaire les compétiteurs en herbe.

Mirror's Edge - Image 7 Mirror's Edge - Image 8 Mirror's Edge - Image 9

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #489031
Excellente initiative

Il ne me manque plus qu'a trouver le jeu neuf
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]