Mirror's Edge 2 se précise chez EA sur Xbox One ?

Le par  |  2 commentaire(s)
Mirror Edge - vignette

Une suite au très bon Mirror's Edge pourrait bien se confirmer très prochainement. En effet, le site officiel d'Electronic Arts dévoile son existence, aux côtés des mises en ligne d'une fiche produit sur la boutique en ligne Amazon.

Sorti en 2009 sur PC et console de salon, Mirror's Edge a été développé par DICE, le studio en charge de la série Battlefield. Atypique dans son approche et dans son gameplay, le jeu était très intéressant à jouer, mais malheureusement bien rapide à finaliser.

Mirror Edge 2 - EALe jeu n'a pas rencontré de succès commercial, dissuadant l'éditeur Electronic Arts de produire une suite dans l'immédiat. Toutefois, Mirror's Edge 2 semble se préciser, puisque la section d'aide du site officiel d'EA met en évidence l'existence de cette suite.

En parallèle, les branches italienne et allemande de la boutique en ligne Amazon ont récemment affiché l'existence de Mirror's Edge 2 de façon exclusive à la Xbox One ( les fiches produit ont été retirées par la suite ). Reste à voir s'il s'agira effectivement d'un accord entre EA et Microsoft pour la distribution du jeu, lorsque ce dernier se confirmera.

Nous en saurons probablement davantage lors des conférences E3 qui se tiendront le mois prochain à Los Angeles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1333262
J'avais beaucoup aimé le premier Mirror's Edge. J'adorerais voir une suite (mais je serais dégouté que ce soit un titre exclusif à la Xbox One et qu'il ne sorte pas sur les autres plateformes )
Le #1333312
Pour moi un des jeux les plus originaux et funs des 10 dernières années. Tout du moins dans les FPS (même si ce n'est pas réellement un shooter). Trop court mais vraiment original et novateur, ce qui de nos jours est plus que rare. Un des jeux les plus injustement boudés par le public aussi, à une époque où malheureusement c'est de plus en plus l'esbrouffe que la qualité qui est récompensée par le public.

Alors une suite, bien sûr que oui. Plus longue, si possible. Avec une vraie utilisation du moteur physique. Et plus d'interactions avec des PNJ. Merci.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]