Mise à jour de sécurité pour la PSP de Sony

Le par  |  3 commentaire(s) Source : CNET News

 Sony édite une mise à jour de sécurité pour sa PSP.

 Sony édite une mise à jour de sécurité pour sa PSP.

Sony Computer Entertainment vient de présenter une mise à jour de sécurité pour sa console portable, la PSP (PlayStation Portable). Ce nouveau firmware reçoit la désignation 1.51, et constitue la réponse du géant japonais à l'annonce du 'crackage' du code de la PSP. Cette mise à jour, pour l'instant seulement destinée au public nippon, vient sous la forme d'un fichier de 14MB à télécharger depuis le site officiel de Sony.

On se souvient (voir notre news) que le crackage du code de l'UMD (Universal Media Disc) de la PSP avait provoqué un certain émoi dans le monde de l'informatique, car ce support optique était réputé inviolable, puisque disponible en lecture seule. De nombreux jeux ont pu être mis à disposition d'internautes peu scrupuleux par le biais du téléchargement en P2P (peer-to-peer), mais la réponse rapide de Sony devrait éviter une propagation encore plus importante.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #43735

car ce support optique était réputé inviolable



Un support si jeune ne peut PAS avoir une telle réputation.
Le #43740
inviolable, ou inpirtable, sont 2 mots qui n'existent pas dans le domaine des nouvelles technologies.

Tu n'as pas encore eu le temps de fabriquer ton système ' inviolable ', qu'un boutonneux japonnais de 14ans te l'a déja cracké.

Faut arreter de se prendre pour les rois de la terre, la force vient du peuple, pas d'ailleurs.
Le #43766
et le coup des "nombreux jeux ont pu être mis à disposition d'internautes peu scrupuleux par le biais du téléchargement en P2P (peer-to-peer), mais la réponse rapide de Sony devrait éviter une propagation encore plus importante."

yen a 3 ou 4 qui circuleraient aparament sur les différents réseaux (pas que p2p) et surtout ils sont inutilisables! car il n'u a pas d'UMD vierges et encore moins de graveurs pour!

en plsu la phrase voulait sans doute plutot vouloir dire que des internautes peu scrupuleux ont pu rendre disponible ces jeux..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]