Devenir Miss France grâce aux jeux vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Miss France - logo (Small)

Que les recalées se rassurent, tout n'est pas perdu.

Miss france logo smallQue les recalées se rassurent, tout n'est pas perdu. La couronne sera désormais accessible à toutes grâce à un jeu vidéo. Mesdemoiselles, s'il vous plait, filmez votre consécration, qu'on vous regarde vous évanouir devant votre PC !


Avec ou sans Madame de Fontenay '
Attention, il ne s'agit pas là d'une vulgaire copie d'une élection de Miss France. On ne badine pas avec l'image de ce titre très honorifique et tout ce qu'il a de plus sérieux et d'officiel. SdLL vient de signer un accord de licence avec la Société Miss France et TF1 Licences pour le développement, l'édition et la diffusion de jeu Miss France. Donc oui, il y a de forte chance de voir apparaitre un bout du chapeau de la célébrissime Geneviève de Fontenay.

"Deviens Miss France" (titre provisoire) proposera donc à toutes les joueuses de vivre toutes les étapes et différentes épreuves qui mènent toutes les Miss sur le plateau de TF1, un samedi soir du mois de décembre, en même temps que le Téléthon. Le concept a toutes les chances de séduire les plus jeunes rêveuses de gloire et de célébrité...

Mais pour accéder à ce rêve, il faudra encore attendre un peu. Le jeu, prévu sur DS et PC et développé par Ginger Studios, ne devrait arriver que pour la fin de l'année 2007 (un fameux premier week-end de décembre ')
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]